Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oui...j'aime
oui...j'aime
Publicité
oui...j'aime
16 février 2006

Christophe Nérault "Portrait de D et M"

Un élève de la prestigieuse classe de Terminale L possède généralement en son for intérieur une once ,même minime, d'extravagance, voire un grain de folie (qui est ici une qualité).

J'en veux pour preuve D et M, s'étant construit un univers qui leur est propre mais aussi à part, elles s'amusent de faits ou de paroles qui peuvent passer pour insignifiantes aux yeux d'autrui. Sortant du lot grâce à ce côté un peu folle, elles parviennent à se démarquer sans jamais choquer et à rendre la vie un peu moins monotone.

Avec D et M, une heure de cours d'un ennui mortel peut rapidement se métamorphoser en une heure de rire grâce à une simple parole anodine et ne voulant, certaines fois, rien dire.

m_fb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à notre futur bibliothécaire,plus complexé qu'une pince à linge.
H
Qui est Christophe Nérault et D et M ?
Publicité